Announcement posted on behalf of Dr Mira Maier, Executive Director (Initiative für transparente Studienförderung gemeinnützige UG), Berlin :

Cher tous,

Je suis en charge de la communication de l’Initiative d’intérêt public pour une aide aux études transparente. Je prends contact avec vous pour solliciter brièvement votre aide, qui nous sera très utile : nous recherchons des candidats pour notre programme de bourses Nouvelle-Zélande « Dream NEW »!

Le programme de bourse scolaire est offert en coopération avec Education New Zealand et les universités de Nouvelle-Zélande ainsi que les instituts de technologie et de polytechnique. Avec cette bourse, nous voulons soutenir ceux qui ont de l’ambition, indépendamment de leur situation financière.

En tout, 25 bourses d’un montant global de 69.000 € seront attribuées, chacune finançant un semestre d’études dans l’une des plus prestigieuses universités et ITPs de Nouvelle-Zélande. Pour la bourse « Dream NEW », nous recherchons des étudiants qui poursuivent les rêves les plus fous. Ce soutien financier sera accordé à des candidats en quête de nouveaux défis, qui n’ont pas peur de poursuivre leurs rêves. Les bourses sont attribuées indépendamment des notes et du niveau d’études.

Pendant la seule année 2016, nous avons pu attribuer des bourses pour montant global de 360.000 € à l’échelle européenne.

Avec nos remerciements.

Meilleures salutations,
Mira Maier