La Fondation d’Entreprise SILAB – Jean PAUFIQUE fête ses 10 ans cette année.

Sa vocation de soutien à la recherche fondamentale et appliquée dans le domaine des peaux malades a permis à 10 jeunes doctorants ou post-doctorants ayant obtenu leur thèse depuis moins de 5 ans de mener à bien leur projet de recherche, grâce à une dotation de 20.000 euro par an pour une durée maximum de 3 ans.

Comme chaque année, La Fondation d’Entreprise SILAB – Jean PAUFIQUE propose pour l’appel d’offre 2017 une thématique susceptible d’intéresser toutes les équipes de recherche investies dans des travaux ayant une application dans le pronostic, le diagnostic ou la thérapie des pathologies cutanées, et en particulier dans le domaine du cancer de la peau.

La thématique pour l’appel d’offres 2017 reste : « APPROCHE MULTIDISCIPLINAIRE DE LA PHYSIOPATHOLOGIE DE LA PEAU: DU FONDAMENTAL A L’APPLIQUÉ»

Vous pouvez télécharger un document format A3 à afficher afin de faire connaître cette opportunité au plus grand nombre. Vous pouvez obtenir d’avantages d’information sur la Fondation d’Entreprise SILAB – Jean PAUFIQUE et télécharger le dossier d’inscription en vous connectant sur le site internet www.fondation-entreprise-silab.fr